Poil à bois, à poil le bois...

Publié le par La vie de Chateau

Pour vous prouver que la fin de mon calvaire approche je vous présente des images de la livraison du poêle à bois. Comme toujours pour les missions périlleuses j’ai fais appel à mon big brother à moi. Commando poêle à bois.

C’est une aventure en soit le poêle à bois, je l’ai acheté il y a 3 ans,  et depuis il dormait chez  le gentil vendeur de poêles.   

Par contre hihi je suis un peu gland, depuis tout ce temps je pensais que c’était un Jotul, en fait c’est un Heta scan line 16. Pfff gros couillon…

Le paquet pèse tout de même 200 kilos, mais le transport c’est bien passé.

poele-1.jpg
Un bon diable, une sangle, mon frère et tout se passe bien.

poele-2.jpg

Le Scan Line 16 plus ou moins à sa place...



buse-copie.jpg

 

En y regardant de plus près, 3 4 jours plus tard, il manquait la buse de sortie, oh quoi ? Comment c’est blessipo ? Snif ? Prout ?

(allons y gaiment) Fuck ? Putain de merde ? Bordel à culs !!!! C’est papo, c’est papo, c’est pas possible.

Retour chez le gentil vendeur-baby-sitter de poêles, qui m’en à donné une… ouf sauvé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article